Informations pratiques - Executive MBA Paris-Dauphine | Formation continue

Durée de la formation : 18 mois

Rythme : une session de 4 jours (jeudi-vendredi-samedi-dimanche) une fois par mois la 1ère année puis une session de 3 jours (vendredi-samedi-dimanche) les 6 derniers mois

Egalement prévu une semaine à New-York et à Pékin

Le calendrier des cours est conçu pour donner aux stagiaires la possibilité de mener de front leur vie professionnelle et la participation active au cycle de formation.

Le planning est disponible sur simple demande.

Tarif 

Coût de la formation : 35 000 euros (montant net de toutes taxes, l'université n'étant pas assujettie à la TVA pour ses actions de formation).

Ces frais incluent l’intégralité des cours, les repas pris à Dauphine pendant toute la durée de la formation (collations, pauses, déjeuners), l’ensemble de la valise pédagogique, soit une vingtaine d’ouvrages.

Il ne comprend pas les frais de transport et d’hébergement à New-York et Pékin.

Modalités de financement

L'Executive MBA Dauphine peut être :

  • financée par le candidat dans son intégralité,
  • financée par l’entreprise dans son intégralité,
  • financée partiellement par un fonds de financement, type fongécif,
  • ou financée de façon mixte ! Il appartient au candidat de contacter le fonds de financement dont dépend son entreprise.

Une convention (université/entreprise) ou un contrat (université/étudiant) sera mis en place et dressera un échéancier des paiements.

Le règlement est possible sur les 2 années de formation.

Dans tous les cas, l’intégralité des frais devront être réglés avant la fin de la formation.

Déduction d’impôts : Les frais mis en œuvre (coût de la formation, mais aussi frais annexes, frais de déplacements pour venir à l’Université, etc…) sont déductibles de vos revenus imposables, si vous optez pour les frais réels. Renseignez vous !!!